Auteur Sujet: fond écran loup garou  (Lu 39799 fois)

jacques1-fouret

  • FandePixels
  • Nouveau membre
  • ***
  • Messages: 49
fond écran loup garou
« le: décembre 15, 2011, 03:15:02 pm »
Bonjour.

La pleine lune est passée, celle-ci restera sur votre bureau. Un loup-garou crie devant un paysage assombri, les nuages se reflètent dans un cours d'eau :

ComeGetSome

  • FandePixels
  • Nouveau membre
  • ***
  • Messages: 10
Re : fond écran loup garou
« Réponse #1 le: décembre 15, 2011, 08:53:43 pm »
Super wallpaper, j'ai bien les fond d'écran sombre qui éclatent pas les yeus...! Je le récupère dans mes favoris.

Le loup garou m'a refait penser à la saga Twilight (avec la tribu des loups là qui veillent, me rappelle plus le nom) y en a qui ont suivi la saga et été voir le dernier film? Il est bien?

art66anna

  • FandePixels
  • Membre intéressé
  • ***
  • Messages: 64
Re : fond écran loup garou
« Réponse #2 le: décembre 19, 2011, 01:32:41 pm »
Oui, ma petite soeur voulait le voir. C'est loin d'être le meilleur, le scenario et l'ambiance ont été mis à la trappe pour un mélo longuet. Pour les rêveurs uniquement, le risque d'ennui est sinon important.

jacques1-fouret

  • FandePixels
  • Nouveau membre
  • ***
  • Messages: 49
Re : fond écran loup garou
« Réponse #3 le: janvier 30, 2012, 01:44:04 pm »
C'est bien un loup-garou sur le fond d'écran, pour preuve la croix des tombes se trouvant à proximité ...

Ralcrasy

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
    • hi!
Re : fond écran loup garou
« Réponse #4 le: juin 25, 2022, 05:10:39 pm »
Jour 3 – Coeur de loup-garou

  Oh tiens, un loup-garou a été tué cette nuit



Filendra est morte cette nuit. Elle était Voyante

Spoiler:  Salut Filendra

Tu es Oz, villageoise.

Non tu n’es pas le magicien mais un loup garou très gentil qui se laisse enfermer dans une cage les nuits de pleine lune. C’est tes talents de guitariste, ta timidité et ton ironie qui ont fait succomber Willow, l’élue de ton cœur… avant qu’elle ne préfère les filles
Rôle définitif : voyante