Auteur Sujet: fond écran Film The Artist  (Lu 19831 fois)

art66anna

  • FandePixels
  • Membre intéressé
  • ***
  • Messages: 64
fond écran Film The Artist
« le: février 28, 2012, 02:40:05 pm »
Bonjour.

Amatrice de dialogues léchés au cinéma, je fus surprise de connaître l'engouement des américains et des français pour le film muet, de surcroît en noir et blanc, acclamé aux Oscars, j'ai nommé The Artist. Curieuse, je suis allée le voir hier, et force est de constater que le travail accompli est impressionnant. Chapeau bas à Michel Hazanavicius, Jean Dujardin et Bérénice Bejo pour leur performance artistique :

rennart.steph54

  • FandePixels
  • Membre intéressé
  • ***
  • Messages: 60
Re : fond écran Film The Artist
« Réponse #1 le: février 28, 2012, 02:43:34 pm »
Idem, étonné comme toi Anna de ce succès impressionnant. La campagne de 5 mois autour du projet y est certes sûrement pour quelque chose, mais autant de prix et d'engouement pour un film de ce genre laisse rêveur. Je le verrai sûrement un jour, une fois sourd.  :P

coralie1987

  • FandePixels
  • Nouveau membre
  • ***
  • Messages: 10
Re : fond écran Film The Artist
« Réponse #2 le: février 28, 2012, 05:26:22 pm »
Moi aussi très étonnée, en France il n'a pas fait trop d'impression il y a quelques mois même si primé au Festival de Cannes l'an dernier... Les américains ont adoré alors maintenant tout le monde dit qu'il est génial alors qu'il était déjà passé dans les salles en France il y a plusieurs mois sans qu'on en entende vraiment parler.

Joli choix de fond d'écran The Artist en tout cas!

J'ai tout de même envie de le voir, tout pas vu ce film.

De manière générale, j'aime bien les images noir et blanc.

Coralie 87
Coralie ~