Auteur Sujet: fond écran Skyrim  (Lu 16681 fois)

selffred.73

  • FandePixels
  • Membre intéressé
  • ***
  • Messages: 63
fond écran Skyrim
« le: novembre 18, 2011, 01:14:50 pm »
Hello.

Le nouvel épisode de la saga Elder Scrolls est sorti au début du mois, et il pompe énormément de temps à certains de mes contacts. Difficile de maintenir une vie sociale avec un jeu aussi riche, d'une telle immensité  :) Juste un chiffre : 300 donjons à parcourir environ ...
« Modifié: décembre 08, 2011, 06:49:38 pm par fandefondecran »

flex

  • FandePixels
  • Nouveau membre
  • ***
  • Messages: 20
Re : Skyrim
« Réponse #1 le: novembre 18, 2011, 08:07:04 pm »
s'il est aussi bon que les opus précédents je vais me régaler !! je le récupère ce weekend normalement, j'ai hâte!! Comme tu dis, ça prend beaucoup de temps ce jeu voir trop (pire que le foot, ce sont les nanas qui font la gueule ... )

je posterai quelques screens quand j'y jouerai bientôt!

Ca se passe dans les montagnes ce coup ci? En majeure partie?

Flex

selffred.73

  • FandePixels
  • Membre intéressé
  • ***
  • Messages: 63
Re : Skyrim
« Réponse #2 le: novembre 25, 2011, 01:16:50 pm »
Je l'ai déjà sur pc mis ne peut y jouer, ma carte graphique est en réparation. Oui Flex, cet épisode se déroule en terrain nordique.

flex

  • FandePixels
  • Nouveau membre
  • ***
  • Messages: 20
Re : Skyrim
« Réponse #3 le: décembre 07, 2011, 01:47:38 pm »
Ca y'est j'ai enfin commencé le jeu Skyrim!
Les premières minutes de jeu sont excellentes, on est embarqué dans l'histoire et ça commence... je laisse le suspense mais je dis juste "attention vos têtes" au moins pour deux raisons ;-)

Je commence juste, je mets deux premiers screenshots fond d'écran du jeu que j'ai pris.

Au passage, pour prendre un screenshot sans l'interface du jeu Skyrim, voici comment il faut faire:

Ouvrir la console (tild ou touche tout en haut à gauche en dessous de Ech), taper la commande tm, envoyer avec ENTREE, pour sortir de ce mode, retaper tm.

Un autre truc pratique, pour faire un screenshot sans voir le perso, zoomer la vue, et vous verrez peut être les armes de votre perso, taper sur la toucher R pour le mettre au repos et voilou!


Place aux screens du jeu Skyrim maintenant, voir attachement, lors de mon avancement dans le jeu, j'en remettrai.


Les détails des fleurs et des poules sont impressionnants ;) C'est peut être pas le plus important dans le jeu mais ce sont les détails qui font aussi la qualité du jeu, non?

A bientôt pour une prochaine série, je retourne jouer!