Auteur Sujet: fond écran Star Wars: The Old Republic wallpapers  (Lu 14964 fois)

ComeGetSome

  • FandePixels
  • Nouveau membre
  • ***
  • Messages: 10
fond écran Star Wars: The Old Republic wallpapers
« le: octobre 10, 2011, 12:02:35 pm »
Salut,

Je vais tester ce jeu MMO qui se déroule dans l'univers de Starwars, univers que j'aime beaucoup, pour le jeu en ligne ils ont repris le nom d'un opus d'un jeu sorti il y a quelques années qui avait bien marché sous la licence Lucas Art, mon attente est grande pour ce MMO, c'est Bioware qui se lance dans cette aventure, mais j'ai un peu peur d'être déçu, souvent la qualité est mise de côté les grosses boîtes préférant les profits rapides, enfin le jeu est trés attendu, ça peut être bien sympa à jouer tout de même.

Vous auriez plutôt envie de jouer côté obscur ou avec La Force du Jedi? Moi je préfére le côté Sith, obscur.

Voici quelques wallpapers de SWTOR pour vous donner envie.

1) Commandant Sith donnant des ordres à ces guerriers.

2) Il y a plusieurs centaines d'années, la plus grande menace que la galaxie ait jamais connue est apparue sous la forme de l'obscur Empire Sith, voici un guerrier Sith.

3)Le Maître Jedi Kao Cen Darach repousse le Seigneur Sith Vindican et son apprenti, Malgus, gagnant un temps précieux afin de permettre à ses alliés de s'échapper

Je continuerai à poster des screenshots par la suite.
« Modifié: décembre 08, 2011, 06:50:24 pm par fandefondecran »

jeanne.sparte22

  • FandePixels
  • Membre intéressé
  • ***
  • Messages: 77
Re : Star Wars: The Old Republic wallpapers
« Réponse #1 le: octobre 10, 2011, 02:58:08 pm »
Ouh mais tu m'as l'air à fond dedans toi !  :P
Je n'joue pas aux MMO mais sil faut faire un choix, côté obscur. Les scénarii se terminent trop souvent par le gentil qui terrasse le méchant ...

ComeGetSome

  • FandePixels
  • Nouveau membre
  • ***
  • Messages: 10
Re : Star Wars: The Old Republic wallpapers
« Réponse #2 le: octobre 10, 2011, 03:11:56 pm »
C'est clair, c'est peut être pour cela qu'inconsciemment je choisis le côté obscur, je n'aime pas suivre les foules et les moutons...