Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
41
Fonds Ecran Animaux / fond écran loup
« Dernier message par jacques1-fouret le avril 24, 2012, 02:10:55 pm »
Bonjour.

A voir la photographie, on est en droit de se demander si c'est un chien de traîneau, un husky, qui se repose dans la neige. C'est bien un loup, race sauvage dont la mâchoire est la deuxième la plus puissante après le prédateur des mers, le requin :
42
Général / fond écran Lamborghini gallardo
« Dernier message par jeanne.sparte22 le avril 23, 2012, 02:26:59 pm »
Hello ;)

Fan de l'esthétique Lamborghini, je vous propose un fond d'écran noir et blanc de la Gallardo, quatre roues motrices comme ses consoeurs :
43
Général / champignon nucléaire
« Dernier message par jacques1-fouret le avril 13, 2012, 02:36:50 pm »
Bonjour.

Un an après l'accident de Fukushima, les tractations des écologistes anti-nucléaire restent actives, en France ou ailleurs. Je vous propose une image à double sens, une forme tout en nuances de gris, un fond d'écran noir et blanc, représentant un clown ou une explosion nucléaire :
44
Général / vu-mètre
« Dernier message par jeanne.sparte22 le avril 12, 2012, 02:32:51 pm »
Hello ;)

Les amateurs de son devraient apprécier la sobriété de ce fond d'écran minimaliste. Un vu-mètre rouge et bleu sur fond noir, tout simplement :
45
Fond d 'écran Célébrités / fond écran Kate Bosworth
« Dernier message par rennart.steph54 le avril 11, 2012, 03:19:51 pm »
Hello.

Un peu de légèreté avec une photo portrait d'actrice, célèbre pour ses rôles dans Superman returns, Wonderland ou encore the Girl in the Park. Kate Bosworth campera Billie dans Big Sur et Arlene dans Movie 43 en 2012 :
46
Fond Ecran Abstrait / verre agité
« Dernier message par art66anna le avril 10, 2012, 02:29:41 pm »
Bonjour.

Voici un fond d'écran minimaliste, aux couleurs dominantes violette et noire. un curieux liquide est éjecté d'un verre transparent en mouvement sur une table en bois à peine visible, donnant à la fois simplicité et esthétisme à l'image :
47
Général / intérieur bateau
« Dernier message par jacques1-fouret le avril 09, 2012, 03:36:27 pm »
Bonjour.

Atteint du mal de mer, ma seule virée en bateau pour rejoindre une île touristique s'est avérée plutôt désagréable. Voici un fond d'écran, une photographie prise à l'intérieur de ce genre de véhicule, en noir et blanc :
48
Fond d'écran de Jeux Vidéo / Silent Hill
« Dernier message par jeanne.sparte22 le avril 06, 2012, 03:25:26 pm »
Hello ;)

Hier, j'ai loué "Silent Hill", film d'horreur guère passionnant, basé sur un jeu vidéo célèbre pour son ambiance malsaine. Un personnage fait une apparition systématique dans chaque épisode, un monstre à corps d'humain à tête métallique pyramidale, portant un couperet aux dimensions impressionnante. Hacher la viande ne semble pas dans ses prérogatives ... :
49
Fond Ecran Abstrait / chemin vers le ciel
« Dernier message par rennart.steph54 le avril 05, 2012, 04:30:18 pm »
Hello.

Ce magnifique fond d'écran est une oeuvre abstraite réalisée à base de peinture à l'huile, qui représente un chemin champêtre reliant la terre et le ciel. La maîtrise du pinceau est remarquable, les couleurs bien choisies, une réussite :

50
Image Wallpaper 3D / Re : paysage alpin design
« Dernier message par selffred.73 le avril 04, 2012, 02:31:58 pm »
Résidant en Ardèche et sensible aux paysages montagneux, j'apprécie aussi la sobriété et l'efficacité de ce dessin : le relief est bien rendu avec une gamme de couleurs assez étroite.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10