Messages récents

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
51
Image Wallpaper 3D / paysage alpin design
« Dernier message par art66anna le avril 04, 2012, 02:27:36 pm »
Bonjour.

Voici un fond d'écran design, représentant des montagnes et la verdure de la vallée, agrémenté d'une touche artistique prononcée.
Les dominantes sont le gris et le vert :
52
Général / fond écran à dominante verte
« Dernier message par selffred.73 le avril 03, 2012, 02:25:20 pm »
Bonjour.

Le printemps donne vie aux bourgeons, la chlorophylle se répand sur les feuilles des arbres et autres plantes. Un exemple de photographie prise à proximité d'une branche dans une forêt, pour une image minimaliste mais vivante :
53
Général / Re : équipage actif sur un voilier
« Dernier message par jeanne.sparte22 le avril 02, 2012, 01:29:28 pm »
Bonne idée, je n'ai pas souvenir d'avoir vu de bateau sur ce forum. Ce fond d'écran donne envie de voyager ...
54
Général / équipage actif sur un voilier
« Dernier message par jacques1-fouret le avril 02, 2012, 01:27:33 pm »
Bonjour.

Passionné par la voile, il est temps pour moi de vous faire partager cette photographie amateur, où un équipage s'évertue à maintenir le cap et la vitesse du voilier, au premier plan d'un paysage côtier vallonné :
55
Ordinateurs et Informatique / fond écran Apple pour Iphone
« Dernier message par jeanne.sparte22 le mars 30, 2012, 03:10:54 pm »
Hello ;)

Fans de métal ou plutôt devrais-je dire de fonds de casserole ou encore de surfaces argentées, voici un fond d'écran aux dimensions prévues pour Iphone. Les teintes sont suffisamment soft pour conserver la lisibilité des icônes sur votre téléphone favori :
56
Images de Sports / Lionel Messi
« Dernier message par selffred.73 le mars 29, 2012, 02:23:44 pm »
Bonjour.

Le petit génie du football argentin Leo Messi, numéro dix du club espagnol FC Barcelone, consécutivement triple ballon d'or et accessoirement champion d'Europe, mérite un fond d'écran à sa mesure :
57
Fond Ecran Abstrait / fond écran vieille cylindrée américaine
« Dernier message par rennart.steph54 le mars 28, 2012, 02:08:14 pm »
Hello.

Je vous propose aujourd'hui une image de fond rafraîchissante, dépeignant une voiture américaine des années soixante, qui semble sortir du décor composé de vives couleurs :
58
Général / moto étincelante
« Dernier message par art66anna le mars 27, 2012, 02:08:30 pm »
Bonjour.

Beaucoup de véhicules à quatre roues pullulent sur les sites de fond d'écrans. Par désir de démocratie plus que par goût pour les deux roues, je vous propose une photographie de moto au design sympathique :
59
Général / Re : pré parsemé de fleurs
« Dernier message par jeanne.sparte22 le mars 26, 2012, 01:48:32 pm »
Certaines plantes ne nécessitent pas de fleurs pour apporter de la couleur à une photographie :)

60
Général / pré parsemé de fleurs
« Dernier message par art66anna le mars 26, 2012, 01:44:09 pm »
Bonjour.

Le printemps s'annonce radieux, aussi je vous propose quelques brins de fleurs en premier plan d'un fond d'écran délicatement coloré :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10