Messages récents

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
71
Ordinateurs et Informatique / fond écran Apple
« Dernier message par jeanne.sparte22 le mars 15, 2012, 02:31:00 pm »
Hello ;)

Steve Jobs est décédé depuis un moment maintenant, mais la marque à la pomme croquée continue de sortir des produits, un nouvel ipad en l'occurrence. Je vous propose un hommage posthume à l'un des plus célèbres managers, via un fond d'écran assez minimal, une télévision factice en trois dimensions devant un fond bleu :
72
Général / Re : arc de roche sous ciel bleu
« Dernier message par fandefondecran le mars 14, 2012, 05:53:39 pm »
là voici sous la neige, perso je préfère cette version idéale comme fond d'écran avant les vacances de ski  8) histoire de rêvasser un peu avant d'attaquer les pistes ou le hors-piste selon ces goûts...
73
Général / Re : arc de roche sous ciel bleu
« Dernier message par fandefondecran le mars 14, 2012, 05:50:57 pm »
Pour ceux qui aime les arches, en voici une prise dans la même région... eh non c'est une blague celle-ci n'est pas prise à l'autre bout du monde mais en France...

à ...



































Tignes...

Eh Oui l'aiguille percée, plus connue sous la neige...
74
Général / arc de roche sous ciel bleu
« Dernier message par rennart.steph54 le mars 14, 2012, 08:06:42 am »
Hello.

Je vous propose aujourd'hui de fêter l'arrivée précoce du printemps par un fond d'écran de paysage américain, une arc de roche sous un ciel légèrement nuageux mais bleu néanmoins :
75
Image Wallpaper 2D / eclipse de soleil
« Dernier message par art66anna le mars 13, 2012, 04:30:25 am »
Bonjour.

Les eclipses solaires sont suffisamment rares pour profiter des quelques clichés disponibles. En l'occurrence, le fond d'écran que je propose aujourd'hui n'est autre qu'un dessin minimaliste, représentant également le champ magnétique de la Lune :
76
Général / Sélection fonds écran Devianart, les plus beaux fonds d'écran
« Dernier message par fandefondecran le mars 12, 2012, 05:50:33 pm »
Certains d'entre vous connaissent sans doute le site deviantart, magnifique site anglais où de nombreux artistres mettent en avant leur oeuvre photographie, transformation de photos, images, réalisation des wallpapers les plus incroyables les uns des autres, dans ce post, je vous proposerai une sélection de mes découvertes.

A bientôt,

L'admin
77
Images de Sports / skatboardeur de rue
« Dernier message par selffred.73 le mars 12, 2012, 02:00:33 pm »
Bonjour.

Est-il utile de souligner le sens de l'équilibre de cet homme qui, sautant par-dessus une rambarde, parvient à réaliser une figure qui consiste à faire pivoter verticalement sa planche de skateboard ? Ce fond d'écran est réservé aux amateurs de risque :
78
Général / champ de tulipes roses hollandaises
« Dernier message par jeanne.sparte22 le mars 09, 2012, 03:30:22 pm »
Hello ;)

Le printemps débutant fin mars, il est tant de forcer le destin avec un somptueux fond d'écran fleuri. Ma préférence va aux tulipes, en voici un échantillon planté dans un pré :
79
Image Wallpaper 2D / une courge bien sympathique
« Dernier message par rennart.steph54 le mars 08, 2012, 03:48:33 pm »
Bonjour.

Je vous ai dégoté fond d'écran original, un animal peu commun, un légume amateur de bains de soleil. En espérant que cette courge qui arbore une paire de lunettes de soleil peu seyante donne un peu de gaieté à votre moniteur de bureau:
80
Fond d'écran de Jeux Vidéo / Re : Azuras's Wrath
« Dernier message par jacques1-fouret le mars 07, 2012, 03:48:20 pm »
Je pense que tu fais bien d'aborder le thème des quick time events, Fred. Personnellement, ils m'ont vite dégouté du jeu, qui jouit pourtant de graphismes et d'une animation dignes d'un animé japonais.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10