Messages récents

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
81
Fond d'écran de Jeux Vidéo / Azuras's Wrath
« Dernier message par selffred.73 le mars 07, 2012, 03:45:17 pm »
Bonjour.

Fans de mangas, vous voilà servis. Azura's Wrath transporte le joueur dans un monde artistique très travaillé, où de nombreux quick time events (qte) donnent du punch aux non moins nombreuses cinématiques de qualité. La réalisation technique demeure soignée durant toute l'aventure, la durée de vie est appréciable pour un jeu du genre. Armé de pouvoirs incroyables, Azura devrait combler les passionnés de beat'em all qui ne rechignent pas à marteler certains boutons pour évoluer dans un riche scenario :
82
Général / fond écran phare en bord de mer
« Dernier message par art66anna le mars 06, 2012, 03:43:56 pm »
Bonjour.

Voici un joli cliché de dunes au bord de l'océan Atlantique, dans les Landes. Un phare fait son trou entre deux tas de sable au crépuscule :
83
Général / Re : fond écran discothèque sphérique
« Dernier message par ComeGetSome le mars 06, 2012, 03:22:33 pm »
Excellent ce fond d'écran8)
84
Général / fond écran discothèque sphérique
« Dernier message par selffred.73 le mars 05, 2012, 04:34:33 pm »
Bonjour.

Imaginez une boîte de nuit au design très particulier, défiant les lois de la gravité, où les danseurs seraient répartis autour d'une sphère. En pratique, l'idée paraît difficile sans l'ajout de semelles fortement aimantées et l'irresponsabilité d'un patron peu regardant au niveau des contraintes liées à la sécurité de ses clients :
85
Général / fond écran Dubaï
« Dernier message par jacques1-fouret le mars 02, 2012, 04:01:50 pm »
Bonjour.

Dubaï fait partie de ces riches états arabes dont on parle de temps en temps aux informations pour pointer du doigt l'immense richesse générée par les revenus pétroliers. Qu'adviendra-t-il d'eux d'ici un demi-siècle, quand les ressources en or noir du sous-sol de notre chère planète seront anéanties ? Moins de quatre voies, moins de buildings peut-être :
86
Fonds Ecran Animaux / Re : fond écran bébés Maine Coon
« Dernier message par coralie1987 le mars 01, 2012, 08:45:17 pm »
J'ai trop envie de les caresser, ils ont l'air si doux!
87
Fonds Ecran Animaux / Re : fond écrans lapins moustachus
« Dernier message par coralie1987 le mars 01, 2012, 08:37:45 pm »
Ils sont vraiment trop mimi toute la family  :D

Y en a qui ont un lapin chez eux?

On peut les laisser plusieurs jours seuls?

Coralie 87
88
Fonds Ecran Animaux / fond écrans lapins moustachus
« Dernier message par jeanne.sparte22 le mars 01, 2012, 02:23:37 pm »
Hello ;)

Je vous présente aujourd'hui une race de rongeurs particulière, un lapin blanc, et noir au niveau des yeux, des oreilles et du museau. La présence de l'appareil photo semble les intriguer :
89
Général / fond écran guitariste étrange
« Dernier message par rennart.steph54 le février 29, 2012, 02:41:18 pm »
Hello.

Un énergumène composé de métal tordu dont la tête est composée d'une simple cassette audio (vous savez, le support qui a précédé les cd ...) s'accorde un moment de détente en compagnie de sa guitare électrique sur le bureau d'un employé modèle. Mais d'où peut-il bien sortir ?
J'aime bien l'idée, trouve la réalisation impeccable :
90
Fond Ecran Cinéma Films / Re : fond écran Film The Artist
« Dernier message par coralie1987 le février 28, 2012, 05:26:22 pm »
Moi aussi très étonnée, en France il n'a pas fait trop d'impression il y a quelques mois même si primé au Festival de Cannes l'an dernier... Les américains ont adoré alors maintenant tout le monde dit qu'il est génial alors qu'il était déjà passé dans les salles en France il y a plusieurs mois sans qu'on en entende vraiment parler.

Joli choix de fond d'écran The Artist en tout cas!

J'ai tout de même envie de le voir, tout pas vu ce film.

De manière générale, j'aime bien les images noir et blanc.

Coralie 87
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10